FANDOM

AZALEA est une sous-unité d'Aqours. Le groupe est composé de trois membres, à savoir Kanan Matsuura, Dia Kurosawa, et Hanamaru Kunikida.

Le groupe a été formé en phases :

  1. En décembre 2015, six configurations différentes ont été proposées parmi lesquels les fans devaient choisir.
  2. En janvier 2016, les membres de chaque sous-unités étaient révélées et on demanda aux fans de choisir un nom pour chaque sous-unité.
  3. En mars 2016, la liste des noms des sous-unités étaient révélés, les fans devaient voter.
  4. En avril 2016, les noms des unités choisies étaient révélés.

Leur introduction de groupe est : 「恋の喜び咲かせます、AZALEAです。」 (« Koi no yorokobi sakasemasu, AZALEA desu »). Qui se traduit par « Épanoui avec la joie de l'amour, nous sommes AZALEA ».[1]

AnecdotesModifier

  • Le nom d'AZALEA provient de la fleur de la préfecture de Shizuoka, l'Azalée. En language des fleurs, l'azalée signifie « patient » ou « modeste », ce qui reflète l'image de l'unité.
  • AZALEA est composée de deux élèves de troisième année et une élève en première année, tout comme BiBi.
  • AZALEA donne une sensation de pureté et a un membre de chaque attribut comme Lily white.
  • Les membres d'AZALEA apparut pour la première fois pendant la première danse dans Kimi no Kokoro wa Kagayaiteru kai?, alors que le groupe n'a pas encore été décidé.
  • Hanamaru, la plus jeune des trois, est la plus petite de taille des trois alors que sa seiyû est la plus grande de taille.

GalerieModifier

MembresModifier

SeiyûModifier

Apparitions en LiveModifier

RéférencesModifier

  1. SIF Thanksgiving Festival 2016 AZALEA Special Talk Stage